Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par Tof
Publié dans : #vie quotidienne

Hier, nous étions invités à un barbecue Plan Westwood parkAcces Westwood Parkorganisé par Aurélie et Sylvain au Westwood Park à Los Angeles situé pas très loin au sud de l'UCLA (l'autre université à Los Angeles, campus bcp plus gros d'ailleurs).

 

Il y avait donc Lilly, Sylvain et Maya (le bébé), également Marion et Blaise (avec qui on est venu) et un autre couple de géologues invités par Aurélie: Yohanna et Antoine. Un bon petit groupe de français, et le hasard faisant bien les choses (où le monde de la géologie étant minuscule, c'est comme vous voulez) Marion connaissait déjà Yohanna, si je me souviens bien  d'un passage à Nancy sur une machine d'analyse de la fac.
On a eut de la chance sur le trajet, quasiment pas de bouchon, c'est quand même pas la porte à coté depuis Pasadena. Bien-sûr le temps était au beau fixe, comme tous les jours depuis notre arrivée.
Dans ce parc, beaucoup de verdure, de nombreuses aires de jeux ainsi que des tables de camping à coté desquelles on trouve des barbecues publics, gratuits et en bon état !!! Génial.
Donc barbecue : au menu côtes de porc, saucisses, salades composées, et tartes avec diverses boissons sans alcool (et oui c'est interdit de boire dehors en public aux USA, même une bière).

P9190115P9190114P9190113
P9190102P9190108On a beaucoup pappoté, un peu de tout mais surtout des bizarreries américaines et on en a profité pour aller à la pêche aux infos sur divers sujets.
A la suite du repas on a fait un p'ti volley entre garçons, puis ensuite une partie de Munchkin, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le jeu de société à base de carte qui a inspiré notre faire part de mariage. Après que Blaise se soit fait passé à Tabac par tous les joueurs et que Sarah fut bloquée à l'avant dernier niveau in extremis, il ne nous restait plus aucun maléfice pour empêcher la victoire de Marion.

 

 

Ensuite retour sur Pasadena, Chez Marion et Blaise pour l'apéro avec à nouveau Aurélie, Sylvain et Maya. On a fait la connaissance d'un couple Argentin : Sylvana et Emilio, un autre français : Jonathan, un suisse : Mathieu et sa girlfriend Américaine dont je n'ai pas saisi le nom… désolé ^^.
Comme on était en privé et dedans on a bien évidemment continué à boire sans modération des boissons non-alcoolisées…, accompagnées d'un Houmous fait maison par Marion (miam !!).
Après ça un gros dodo, et ce matin je me suis encore réveillé à 6h du mat'… merci le décalage horaire … Grrr !!!

 

PS: Vendredi, on a prévenu que le robinet de la baignoire fuit un tout petit peu....ce matin, deux mecs se sont pointés et là ils sont dans la salle de bain et on sorti tout une artillerie d'outils !!!! efficace les américains....

P9190109P9190112



 

Commenter cet article

Lyde 22/09/2010 00:34


Non mais ça suffit toutes ces bières!!
:-P


myriam 20/09/2010 20:02


Bon je crois que vous allez vite vous faire à cette vie là !
Profitez, veinards !!