Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par Tof
Publié dans : #vie quotidienne

Chose promise… voici la visite virtuelle de notre nouvelle maison californienne !!
C'est un appartement, au premier (et dernier) étage d'un long bâtiment, assez grand avec un grand salon (29 m²), une belle chambre (13 m²), une cuisine (9 m²), une minuscule SdB (3.5 m²) et un balcon de 8 m² !!!! Il y a la célèbre moquette beige (voir blog de Marion et Blaise) et il est assez bien équipé.

AppartPasadena.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Balcon :

Balcon1Balcon3On commence à installer de la verdure. Ce coté de l'appart donne sur la rue (3 voies) mais pas trop fréquentée.

 

 

 

 

La Chambre :

Chambre1Chambre4Chambre8Chambre5Avec un lit Queen size et un placard immense qui fait la largeur de la pièce. Cette pièce donne sur le coté intérieur du bloc (paté de maison) et y'a pas mal de verdure. Le matin y'a des piafs, il parait que c'est des péroquets, qui crient style une porte qui grince... très sympa

 

 

 

 

 

 

 

La cuisine :

Cuisine01Cuisine04Cuisne11 Cuisine07Notre cuisine est super bien équipée, mis à part l'absence du lave vaisselle (j'avoue que sur ce point j'ai été déçu). Un frigo taille américaine, rempli à l'américaine et un micro onde avec une fonction pop-corn. On a aussi une gazinière+four et une quantité impressionante de placard. La vaiselle est pas très belle mais y'a pas de dorure dessus c'est déjà ça.

 

 

 

 

Le salon :

Salon02Salon05Salon08 La pièce principale, on a une grande télé (80cm) avec le cable et plus de 300 chaînes et un climatiseur (qu'on a pas utilisé mais qui fait pas mal de boucan a priori). Ca manque de déco sur ces grands murs tout blanc, mais on y travaille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin salle à manger :

SalleManger2SalleManger3SalleManger5 C'est le coin le moins joli, la table est pas très grande et le lustre doré à branche qui déscend super bas bof (on a l'intention de la changer).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mini couloir :

Couloir1 Entre le salon et la chambre ou la SDB on a un mini bout de couloir avec là encore un maxi placard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Salle de Bain :

SDB1SDB2 La salle de bain est riquiqui et avec les toilettes en plus (on peut pas tout avoir..).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désole pour l'orthographe, là je pique du nez... les corrections ça sera pour demain (c'est fait, en théorie...)

Et pour le diaporama de toutes les photos, c'est par là :  Appart à Pasadena Appart à Pasadena

 

Voila, c'est notre petit chez nous, dans le diaporama vous pourrez voir encore plus de photos. TheEnd1

Commenter cet article

AGnès 08/02/2011 08:05


Hello les ptits Frenchy de la Crêpes Party !!
Je comprends mieux l'histoire du lustre en le voyant ... ouais même avec une guirlande, ça restera difficile et sans le raccourcir c'est encore pire (z'avez vu un peu la rime !!!) lol
See you soon (moi aussi je bosse mon English !)


Lyde 22/09/2010 00:33


Bein il a l'air parfait ce petit appart!! Moi je valide pasqu'il faut un appart sympa pour que mon ptit Tof se remette de toutes les ballades qu'il va faire pendant ses 3 mois de vacances en
attendant que sa petite femme rentre du Taf!! ;-)
bises à vous!


joel et Michele 21/09/2010 10:57


Salut les jeunes mariée bravo a vous un superbe apparte une superbe vie s'ouvre a vous, profité de tous ces superbe moment.
on vas installé prochainement sur l'ordi la connexion visue phone pour pouvoir echanger.
Bise a vous deux
Michele Joel et les Enfants


myriam 19/09/2010 12:35


welcome in your home ! sweet home !!
l'appart à l'air tout à fait acceptable !
à vous d'y mettre la french touch !

biz


Antoine & Sylvie 19/09/2010 12:01


Vous avez bien travaillé nous avons un aperçu bien complet de l'appartement.( Pour la dimension des placards ... il manque tout de même votre stature exacte respective ??!!! )
C'est vrai les meubles sont un peu vieillot le dédut de la déco arrange bien les choses.
Bonne continuation profitez bien de tous ces jours à venir c'est une belle expérience.