Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Fin de contrat

Mardi 31 Août 2010 à 16h j'ai quitté mon poste chez SIGSOL...

 Sigsol.png

Ca... c'est fait

 

Suite à quoi j'ai repris la route en direction de Saint-Chamond avec une R21 chargée raz la casquette une fois de plus. Elle a tenu le coup, merci dieu de la Renault 21 !!
Demain direction Tours pour rejoindre Sarah, la veille du Mariage de Dédée et Arnaud.
Là encore la R21 va être chargé à bloc. Si vous voulez croiser les doigts avec nous, vous êtes les bienvenus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> désolée mais je suis encore classer débutante,je fais donc un deuxième essai,juste pour voir si j'ai bien compris.pleins de gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est normal que la 21 est tenue jusqu'au bout.Christophe c'est le patron des automobilistes il ne pouvait donc pas en être autrement,et puis quand tout ceux qui vous aiment croisent les doigts ça<br /> marchent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hélène, il faut signé par ton nom et pas par "sarahetchristophe", sinon les gens pensent qu'on s'écrit nous même des commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />