Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par Tof
Publié dans : #pratique

Jeudi 20 mai  2010 

7h30 : j'arrive au bureau, je voulais être tranquile sans avoir de collègues autour. Et d'habitude le boss est là super tôt. Sauf que là ben non je suis tout seul, personne au bureau.

8h05 : Le chef arrive "Vous êtes tombé du lit ?" me dit-il (d'habitude j'arrive plustot à 9h00-9h30) "Heu oui oui" je réponds en feintant de rigoler... Là mon bide commence à se tordre, le palpitant qui s'ennerve... super.

8h10 : Je me décide. Je me lève de mon bureau avec ma lettre en main (une copie) et j'entre dans le bureau du boss, et du tac au tac "Bon Chef, si je suis venu tôt aujourd'hui, c'est pour vous donner ma demission" Bam, là il fait un peu la tête, faut dire que c'est la troisième demisison d'un de ses ingénieurs en moins de six mois. Puis je lui explique le pourquoi du comment (États Unis, suivi de conjoint, ...) et là l'atmosphère s'est détendue. Il a compris que je ne partais pas pour un problême dans la boite, ni pour aller chez le concurent et du coup il m'a dit que j'avais bien raison d'en profiter maintenant, qu'il comprenait.

Pfiou !!! Ben franchement je suis soulagé. J'avais peur que les trois prochains mois soient exécrables au boulot, du fait de la tension avec le boss. Bah ça à l'air d'être plutot cool.

8h30 : Je me casse du bureau, j'ai rendez vous avec un client, puis un terrain à voir à la suite. Ce qui m'arrange car cela me permet de m'échapper du bureau et de ne pas rester seul avec le chef. Même si ça c'est bien passé, c'est une situation étrange.

Commenter cet article

Marion 27/05/2010 19:05


Felicitations! Pas facile comme etape


antoine 26/05/2010 13:18


une bonne chose de faite et quel soulagement
bises a vous