Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

San Francisco 2010 (3) et (4)

10-Jour2Jour n°3, Mardi, ballade essentiellement en ville avec Blaise

S.F.-14-decembre 0327Départ en Cable-Car sur Powel-Hyde jusqu’au terminus,

S.F.-14-decembre 0328Hyde Street Pier où il y’avait de jolis et bien vieux bateaux

S.F.-14-decembre 0342Quais de Fisherman Warf : sous-marins et vaisseaux de guerre

 

 

S.F.-14-decembre 0347Pier 39, ses commerces à la Disneyland

et S.F.-14-decembre 0349ses otaries vachement sauvages

S.F.-14-decembre 0359Coit Tower, sommet de la tour pas accessible jusqu’au 19 Janvier GRRR !!

S.F.-14-decembre 0363Chinatown, un peu plus sympa qu’à L.A.

S.F.-14-decembre 0369Le San Francisco Museum Of Modern Art (SFMOMA)

 

Diaporama jour n°3 :

S.F.-14-decembre 0329

Pendant ce temps là, Marion déchirait tout à son talk, moi je faisais ma réserve de gadjets au hall des expos (mug, carte hologramme, ressort, avion à construire, calendrier, puzzle et tout et tout...)...et puis surtout j'ai encore une fois bien fait l'allé-retour entre la salle de posters et la salle d'oraux: trop de trucs à voir, trop de gens à voir....

------------------------------------------------------------------------------------------------

9-Trajetjour3Jour n°4, Mercredi, journée de pause pour Sarah (bah oui, j'ai le droit un peu, j'ai bien bossé!) du coup on est parti se promener...

S.F.-15-decembre 0380Circuit similaire au premier jour avec des variantes

7-TiburonPetit détour par TiburonS.F.-15-decembre 0384


New-Picture.jpget Belevedere au Nord de la Baie.

Ah oui, on oubliait mais on s'est aussi fait plaisir en prenant la fameuse Lombard Street en voiture !

S.F.-15-decembre 0399Passage à Muir beach et Stinson Beach

S.F.-15-decembre 0403 S.F.-15-decembre 0405 

(Effondrement à muir beach...vous inquiettez pas, on est sain et sauf....)

8-BolinasLagoonBolinas Lagoon

S.F.-15-decembre 0418où on a pu voir des otaries au naturel...Petit arrêt au petit village du coin...Pour ceux qui conaissent: pareil que dans La Grande Séduction...les surfer en plus^^

S.F.-15-decembre 0432Retour à S.F. quartier Gay de Castro (rien de bien extraordinaire: des drapeaux arcenciel et des boutiques "originales"...)

Diaporame jour n°4 :

S.F.-15-decembre 0387

Bonus :

Traversée du Golden Gate brige en voiture
Imitation très fidelle...

 

Anecdote du jour : Pendant qu’en France il n’y a pas du tout de pagaille à cause de la neige, ici depuis qu’on est rentré c’est pluies diluviennes… la chaine météo à quand même sortie cet aprèm l’alerte rouge inondation pour certains secteurs de la région…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai toujours eu envie de traverser un pont américain, c'est classe, comme dans les films!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de voir l'ENORME BOULETTE que j'ai fait. Mille excuses Sarah et non Sandra je ne sais pas pourquoi j'ai dit ce prénom, vraiment désolée. Byzous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous êtes géniaux c'est très gentil à vous d'avoir fait les recherches. J'espère que tout se passe bien pour vous, je sais que apparemment pour toi Sandra ça à l'air de mieux se passer et toi mon<br /> cousin je te souhaite bonne chance dans ta recherche de boulot. Plein de gros byzous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai savoir si vous êtes allez voir la maison des soeurs Hallywell de la série Charmed, je ne sais pas si vous connaissez la série et je ne suis même pas sûre que la maison exister mais en<br /> tout cas dans la série elle est à San Francisco. En tout cas merci pour tous ces efforts que vous faites pour nous faire découvrir votre nouveau monde. Byzous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Bah moi j'ai pas bien eu le temps de faire du tourisme et Tof n'avait pas entendu parlé de ça...alors du coup on a fait notre petite enquette : la maison des soeur halliwell se trouve en<br /> faite à Los Angeles !!!! On a même l'adresse... : 1329 Carroll Avenue, Los Angeles !!Juste au-dessus de Chinatown donc techniquement on est passé pas bien loin l'autre jour...Si tu veux la voir<br /> en vrai c'est ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super le texte est succint et beaucoup de belles photos.<br /> Bises à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre