Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Le Gîte

Petite précision sur le lieu d'accueil.
Photo du bâtiment principalIMG_0009.JPG


Il y'a deux bâtiments accessibles :
* un bâtiment principal : salle de réception + quelques chambres (réservées pour la famille) + un dortoir + deux autres salles comportant quelques couchages
* un bâtiment annexe dit "longère" : deux mezzanines et une salle, chacune avec  quelques couchages. La Longère est située à l'ouest du lac, de l'autre côté il y'a une maison qui ne fait pas partie du gîte.
Dans le bâtiment principal les cuisines seront accessibles mais pas dans la longère.



Pour le dimanche matin/après-midi on a prévu un pti'dej/brunch (avec grillades s'il fait beau ... ). A ce sujet on sait qu'un certain nombre de personnes a prévu de quitter les lieux assez tôt donc, pour faire les courses du coté brunch il faudra qu'on sache (une semaine à l'avance) si vous voulez manger sur place le dimanche midi.

A propos du Mont Saint Michel :
Je croyais qu'il fallait consulter les horaires de marée pour l'accès, en fait non la digue est insubmersible
(le Titanic aussi...). Seuls les parkings peuvent être touchés par les très fortes marées et pour la période du mariage ce n'est pas le cas. L'accès voiture est à 5€, 39km, 41min.

PS : on a fait une petite mise à jour du planning des nuitées au gîte dans l'article "Les gens"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben alors, on est breton et on se plante sur le Mont Saint Michel... La honte! La digue a ete construite il y a une centaine d'annees, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh c'est pas moi qui ait écrit cet article...c'est Tof (je dénonce pas) mais j'avoue que je pensais que la digue était beacoup plus récente que ça....<br /> <br /> <br />