Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Voiture et remorque

On donc a chargé la voiture et la remorque Samedi soir. Dimanche Grand ménage dans l'appart et le soir on a pris la route avec ça :

 

Remorque 4379

Remorque 4376Remorque 4370

Oui oui y'a toutes nos affaires là... enfin presque, il nous est resté trois petits cartons et deux trois sacs sur les bras ...( c'est pas grave je les monterai lors de mon prochain aller retour en fin de mois.) Et ouai a bien tout vendu sur le bon coin et ebay, et puis donné qq bricoles sur donnons.org. Départ 21h, arrivée 2h du Matin. On était bien naze.

Maintenant on profite de la semaine chez mes parents... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh! Je savais deja qur Tof etait le roi du "comment faire loger le plus de truc dans un camion de demenagement", mais apparament il gere la remorque aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre