Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par sarah
Publié dans : #vie quotidienne

Bah tout est dans le titre... Marion et Blaise sont venus nous chercher à l'aéroport, on a récupéré nos bagages sans soucis et, après un rapide passage à notre nouveau chez nous, on est allé manger un morceau chez les deux zoulous !

Ils nous ont préparé une bonne omellette avec des oeufs tout blanc !!!

Après, on a pas fait long feu, quand on est allé se coucher, ça faisait pas moins de 30h qu'on s'était levé....

Ce matin, grâce à nos 2 amis, on a pu prendre un petit dej avec céréales et café ! Sont sympa quand même, non ?

Das un prochain article, on vous parlera un peu de l'appart mais on veut faire ça bien avec des photos...alors un peu de patience...

Commenter cet article

Phil 19/09/2010 01:22


Coucou
Pas facile de vous avoir sur MSN ou sur Skype. Va falloir fixer une date et une heure. Kenavo


Phil 17/09/2010 19:05


Coucou
Si je résume, tout s'est bien passé et la bouffe est bonne... que demandez de plus pour le moment. Bisous
Phil


marie lambart 16/09/2010 19:11


Hey alors les premiers jours en tant que californiens? Ravie que le voyage se soit bien passé, j'ai hate de voir vos premières photos.
Je vous embrasse tous les 2, a très vite par skype ;)


Kiss