Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Nos premiers Cupcakes

Hier soir, on célèbrait l'anniversaire de Blaise et on avait préparé des Cupcakes :

2011-02-19-Cupcake 09582011-02-19-Cupcake 0961 2011-02-19-Cupcake 0967
2011-02-19-Cupcake 09652011-02-19-Cupcake 0966

On s'est bien amusé sur la déco... vive les colorants alimentaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh supper merci!<br /> Je crois que je vais le décliner en choco blanc + framboises, j'ai pas de myrtilles :p<br /> Sinon chouette la page de recettes, j'avais pas vu...autant pour moi :x<br /> Bonne cession "sur la faille" Tof et bon courage Sarah!<br /> Gros bisous et à tout bientôt via Skype, j'ai récupérer l'image<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la page recette, c'est tout neuf . A ce we j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que y'a un petit côté play doh! Mais c'est mignon comme tout! Veux bien une sélection des meilleures recettes:p Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Concernant les cupcakes pour l'instant on a essayé une seule recette "myrtilles et choco blanc" . Pour les autres<br /> recettes, Sarah a créé une page qui recense toutes celles qu'on a testé et qu'on a publié à droite à gauche sur le blog : Recettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! on dirait des gâteaux en pâte à modeler :-)<br /> <br /> <br />
Répondre