Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par Tof
Publié dans : #vie quotidienne

Merci le Wifi. Je vous écris en direct de l'aéroport Charlotte en Caroline du Nord.

Donc ce matin on est parti comme prévu à 3h du mat de Rennes, ce qui était moins prévu c'était la circulation monstrueuse qu'on a rencontré à l'approche de Paris. On devait théoriquement arriver à 7h, finalement c'est à 8h30 qu'on a pu y accéder. Super les motards sur le périph, j'ai dû me faire installer une vingtaine de fois pour ne pas serrer assez la glissière de gauche. Et puis super la grosse drache en pleine nuit quand on accède à l'A6... je faisais pas le malin (heureusement, il avait deux super copilotes...même s'il il est pas toujours très d'accord pour les écouter ). Enfin bon notre vol étant à 11h10, ça c'est bien passé.

A Charles de Gaule, Typhaine, Meissa et Amy sont arrivés en même temps que nous, on a juste eu le temps de prendre un croissant et un jus d'orange puis il était l'heure de se présenter au Premier controle, et donc de faire les bisous... en quatrieme vitesse (malheureusement oui, beaucoup trop rapide). Puis ensuite on a dû marcher, marcher, passer des contrôles, marcher, repasser des contrôles et atterrir en salle d'embarquement. On s'est malheureusement fait confisquer notre petit cadeau pour Marion et Blaise ! Les s...., ils nous ont piqué notre salidou !!!! on l'avait oublié dans le bagage cabine .

Ensuite un petit vol de 9h.... et on est à Charlotte au States. (pour moi, l'habituel blasage au moment du contrôle de sécurité : ils captent que dalle à ce que je raconte...même quand je dis "volcanoes"...mais bon, je commence à être habituée). Et là ils ont failli nous piquer notre Magic Ball N°8 !!! faut pas charier quand même !!!  mais ouf, ils nous l'ont laissée.

Bonne surprise concernant US airway, c'est pas si mal que ça concernant les services : penser à prendre un casque de walkman avec vous, vous pourrez voir les fims gratuitement.

Ensuite, le premier repas sur le sol américain... je vous laisse deviner ? ben un burger king.. c'est le seul où on connaisse un peu pour le moment.

Voila, là on attend le prochain vol, celui pour Los Angeles où Marion et Blaise vont nousa acceuillir...

Commenter cet article

myriam 16/09/2010 07:43


coucou à tous les 2
Sarah , si j'avais eu l'idée d'allumer mon ordi je me serai me serai connectée sur Skype : j'étais juste de retour de Paris. :-( .Je n'ai pris connaissance de ton message que ce matin.
Contente de lire que votre voyage s'est bien déroulé malgré quelques déconvenues douanières !
Je fais le nécessaire en ce qui concerne ton tel portable.
Gros bisous !
Donnez d'autres nouvelles très vite..................
Je serai sur Skype le soir à partir de 20h