Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

J-1

Ca y est le grand départ approche. Demain (Mercredi 15 septembre) on prend l'avion pour L.A…. wouhouh !!!

Avant ça il va falloir se lever très tôt demain, genre 2h du matin et faire la route depuis la Bretagne jusqu'à Roissy-Charles-De-Gaulle. Ensuite notre avion décolle en fin de matinée, on fait une escale à Charlotte (Caroline du Nord) et on atterri à Los Angeles en soirée (fin de nuit en France).

 Nouvelle-image--3-.jpg

Les valises sont prêtes, y'a plus qu'à les enfourner dans la voiture de Myriam ce soir et zou on file.

Au programme  aujourd'hui, encore des coups de fils, des envois de recommandés… passer au pressing et pis peut-être aller au cinoche. Ce soir dodo tôt (enfin pour ma part puisque je conduis demain). J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> We're waiting for you!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne route mes enfants,que la bonne étoile vous protège tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Welcome guys !<br /> <br /> <br />
Répondre