Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par Sarah et Christophe
Publié dans : #visites-tourisme

Hier soir c'était concert classique au Hollywood Bowl , la musique de Fantasia de Walt Disney interprétée par le Hollywood Bowl Orchestra (et dirigé par John Maureci, si jamais vous connaissez...). 3h de concert dont on a profité depuis la promenade n°4. On était plutôt sur le fond de l'amphithéâtre mais ça ne nous a pas empêché de bien en profiter. En bonus pic-nic autorisé, donc on avait rapporté tzatzíki, nans, vin rouge et du melon. Et vers la fin du concert un beau feu d'artifice ! A refaire, très sympa...avec ptet juste un pull un peu plus épais.

HBowl01
HBowl02 HBowl03
HBowl04 HBowl05
HBowl06
HBowl07 HBowl08

A la sortie du Bowl, on est allé prendre un verre et manger un morceau au Hard Rock Café d'hollywood puis on est rentré en Métro... enfin en partie... arrivé à notre changement à Union Station on a appris qu'il n'y avait plus aucun train pour Pasadena. Du coup la fin du trajet a été en Taxi... 

Commenter cet article

josephine 26/08/2011 07:37


J'ai été voir cet été un concert de classique de LA Philarmonique.... un super moment ! j'ai hâte d'y retourner :)
Par contre pas de bol pour votre retour ! la prochaine fois prenez la voiture, garez vous vers chez moi et continuer en métro, c'est juste 2 stations direct ;)


Blaise et Marion 23/08/2011 00:43


waouh ca pete le feu d'artifice a la fin! ca avait l'air vraiment super!