Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

F comme...

... French !!!

oui car ici, employer l'adjectif french pour qualifier quelque, chose ça fait tout de suite plus chic, plus autentique, vous voyez quoi...mais alors du coup, ils ont un peu tendance à le mettre à toutes les sauces et parfois pour des trucs aussi français que chic....

Quelques exemples en dessous, des connus et des moins... ou plus.... enfin, vous verrez...

french fries1French-Kiss1frecnh taost2French-Door2french-roastfrenchdip2frenchs-mustard 300-2frenchfryhotdog2french-maid-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> french fry hot dog ? lol ! C'est drôle mais je n'avais jamais vu ça.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir le "French fry hot dog". C'est hallucinant! Mais où vont-ils chercher tout ça?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sera toujours mieux que nous tous seuls, complètement paumés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Copieuse!!! Bouuuhh!!<br /> <br /> <br /> Sans rire, c'est bien toi ( ou ton mari ) qui travaille à Cal Tech? C'est possible d'avoir une visite?<br /> <br /> ( quand on aura du temps libre quoi :/ )<br /> E-mail moi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive google image !!! En tant qu'amatrice de café, mon préféré reste le french roast coffee.<br /> <br /> <br /> Pour Caltech, pourquoi pas mais je sais pas si je vais bien servir à qqc...je le connais pas si bien que ca mon campus en fait...<br /> <br /> <br /> <br />