Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Ca y est, on a le bout de papier magique !

Ils se sont faits un peu attendre mais ça y est, on les a reçus nos passeports avec une toute nouvelle feuille pour nos Visas ! (et on se moque pas des photos !)

  Sans-titre-1-copie-1.jpg
 Sans-titre-2-copie-1.jpg

Coin bon plan : Voici le café (place de la madeleine) qui a bien voulu nous garder nos sacs gratos pendant l'entretien à l'ambassade...

DSC00126

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non mais! Je voulais juste vous faire peur et vous enquiquiner un peu, pour le plaisir... PS: pas mal les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non mais ... Les Experts c'est une fiction... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non mias je me disais que certains programmes peuvent retrouver la nettete d'une image floutee.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et comme ça c'est mieux ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitations, mais... heu... vous etes sur que c'est bien sérieux de poster des photos de vos visas, avec date de naissance, numéro de passeport...? Je suis peut-être parano, mais avec un bon<br /> logiciel de traitement d'image, un petit informaticien ne pourrait-il pas les trafiquer et en faire des faux??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah j'avais floutté exprès le texte justement mais tu arrives à le lire quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />