Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Nous voilà à trois jours du départ mais il nous reste encore plein de choses magnifiques à voir dont Le Cercle d'Or : le circuit le plus touristique du pays! Le soleil n'est malheureusement pas au rendez-vous aujourd'hui......

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Ce soir, on rejoint Reykjavik ! mais avant ça, on a beaucoup de route et encore pas mal de trucs à voir! 1er arrêt: Grabrokargigum Natural Monument. On s'est arrêté un peu au pif, voyant qu'il y avait un point de...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Aujourd'hui, on part faire le tour de la Tröllaskagi peninsula. Nos deux principaux objectifs: les fermes traditionnelles de Glaumber et Troll of the sea. Ce matin, on a même le droit à suffisamment de ciel bleu...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Aujourd'hui, on fait le tour de Tjornes peninsula ! Et on commence la journée avec deux des cascades les plus connus d'Islande: Selfoss et Dettifoss, la seconde n'étant rien de moins que la cascade la plus puissante...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Aujourd'hui, pour moi, Sarah, c'est le clou du voyage! On va à Askja !!!! Situé dans les highlands, il faut 100km de piste allée pour l'atteindre! Autant vous dire que ca va être une longue journée! Il y a 2 routes...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Jeudi 31 Juillet. Normalement le plan du jour c'était de prendre les pistes dans les Highlands et d'aller à Askja. Mais les prévision météo nous ont un peu... comment dire... refroidis. On a donc décidé de changer...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map On a surtout fait de la route ce jour là ça sera donc un article bien plus court que le précédent. Mais voici quelques images quand même car ça nous a pas empêché de voir de très jolis paysages ! premier arrêt à...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Grosse journée en perspective. On décolle à 8h du camping. Petit arrêt sur le chemin pour admirer une cascade, Foss á Siðu, qui surplombe un petit village. Puis direction le parc national de Skaftafell. En arrivant,...

Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map Lundi 28, on débarque de l'avion à 9h15. Efficace, à 10h, on a récupéré le 4x4 de location et on est en route pour Rekjavik....sous la pluie... Arrêt shopping puis c'est parti ! On commence par changer un peu notre...

Publié dans : #visites-tourisme

Nous voilà revenus de nos (trop) ptites vacances en Islande alors sans plus tarder voici l'intro pour les articles à venir... 11 jours sur place, 8 jours de road trip, 6 nuits en camping, 1 nuit en cabine, 4 jours et 3 nuits autour de Reykjavic, 50% de...