Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié dans : #vie quotidienne

Au milieu des articles sur les vacances, j'ai parlé du fait que je bossais pour Berlitz en tant qu'instructeur de Français. Ce que j'ai pas précisé à ce moment, c'est qu'il m'était arrivé ce truc assez déroutant. J'ai donné quelques cours à un gars plus...

Publié le par Tof et Sarah
Publié dans : #visites-tourisme

Lundi 3 Octobre On est donc sorti de SF vers 11h... et après un bon morceau de route, dont une bonne série d'épingles entre Mocassin et Groveland (SR 120, New Priest grade road), on est enfin arrivé à l'entrée de Yosemite National Park (Big Oak Flat Entrance)...

Publié dans : #visites-tourisme

Samedi 1er Octobre En route pour la "Fog City", et comme je le disais dans l'article précédent on a choisi la Highway 101, ce qui nous a permis d'avoir des beaux paysage variés (la côte, des collines, des vignobles, des grandes vallées, des vallées étroites)...

Publié dans : #visites-tourisme

Second Road Trip: Au programme en 4 jours et 1950 km : San Francisco et le Parc de Yosemite (plus beaucoup de route encore...) Samedi : Départ de Pasadena vers 7h ou 8h (je ne me rappelle plus), +710km, arrivée à San Francisco (Castro St & Market) à 15:30....

Publié dans : #visites-tourisme

Jeudi 29 Sepembre Aujourd'hui, je ne vais nulle part parce que pour une fois je bosse toute la journée (au passage moi aussi quand même). Trois cours à donner dans la même journée, matin aprèm et soir. Le soir Sarah et Myriam ont profité de la gratuité...

Publié dans : #visites-tourisme

Mardi 27 Septembre Dernière étape de ce Road Trip : Las Vegas, qu'on a atteint juste au coucher du Soleil (info complètement inutile, mais vrai). Check-in au Circus Circus, on a pris deux chambres pour cette nuit ($42/ch TTC). Puis c'est parti pour le...

Publié dans : #vie quotidienne

Petite pause sur le contage des histoires des vacances. J'en avais pas encore parlé (ici) ... fin septembre, j'ai été embauché en tant qu'instructeur de Français à Berlitz, école de langues, à Pasadena. Je donne donc des cours de Français (oui oui moi...

Publié le par Sarah et Tof
Publié dans : #visites-tourisme

Lundi 26 Septembre Vers 15h on atteint l'entrée de Bryce Canyon (soit seulement 1:30 après la sortie du parc de Zion, ça change de la veille). Premier objectif, trouver un emplacement pour camper: après plusieurs petits tours dans le "North Campground"...

Publié le par Sarah et Christophe
Publié dans : #visites-tourisme

Dimanche 25 Septembre Millieu de matinée, on sort du parc de la Death Valley, et environ 6h plus tard, on entre dans celui de Zion Canyon. Installation rapide du campement au Watchman campground (le camping est bien avec barbeuc et table, mais côté taille...

Publié le par Sarah Et Christophe
Publié dans : #visites-tourisme

Samedi 24 Septembre 2011. Départ 7h du mat' pétante direction la Vallée de la Mort . Histoire d'en voir un maximum, on a decidé de prendre la route de Palmdale/Mojave pour entrer dans le Parc par l'entrée Ouest. Vers 10h30 on arrive à "Father Crowley...