Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tof & Sarah aux US

Tof & Sarah aux US

Manhattan

Publié le par sarah et christophe
Publié dans : #visites-tourisme

View Iceland Road Trip in a larger map

Ce soir, on rejoint Reykjavik ! mais avant ça, on a beaucoup de route et encore pas mal de trucs à voir!

1er arrêt: Grabrokargigum Natural Monument. On s'est arrêté un peu au pif, voyant qu'il y avait un point de vue et on a pas été déçu!

Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8Vacances en Islande - Jour 8
nice spot pour du camping...

nice spot pour du camping...

oui, c'est un camping car!

oui, c'est un camping car!

Puis on a continué notre route jusqu'à la zone géothermique de Deildartunguhver

Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8

Arrêt suivant: Barnafoss : une de mes cascades favorites car y'a un truc pas normal avec cette cascade... je vous laisse deviner quoi...

Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Y sont pas mignons???

Y sont pas mignons???

Pour finir la journée avant d'arriver chez Morgane, on fait un arrêt à Borgarnes

Vacances en Islande - Jour 8
Vacances en Islande - Jour 8
Christophe s'amuse :-)Christophe s'amuse :-)Christophe s'amuse :-)

Christophe s'amuse :-)

La vidéo (HD) du jour :-)

Alors, vous avez trouvé pour Barnafoss?
Réponse : il n'y a pas de rivière ! C'est une cascade formée par les infiltrations d'eau dans le sol !

Commenter cet article

hélène 29/08/2014 19:30

J'avais presque trouvé la réponse car j'avais vue que les petites cascades passaient sous la roche avant de ressortir. Merci encore pour ces fabuleuses images, c'est un truc de ouf tellement c'est beau
Gros bisous à vous deux